A propos FUYU

Fuyu technologie se concentre sur la R & D pour la production, la vente et le service de précision haut de gamme mono-axe et glisse du module linéaire multi-axes, les contrôleurs de mouvement, l'équipement de l'industrie. Nous avons mis en place trois plates-formes de développement: assemblage de pièces de précision, système de contrôle intelligent et haut de gamme industrialisée équipements intelligents. Après plusieurs années de développement, il dispose d'une équipe professionnelle de R & D et la conception et a fourni l'expérience de l'industrie et des technologies clés pour la fabrication de la Chine et les entreprises de l'automatisation industrielle. À l'heure actuelle, il a été certifié par les services nationaux compétents: « l'entreprise nationale de haute technologie » et « Enterprise Dual-soft ». Les droits de propriété intellectuelle impliqués 2 brevets d'invention, 32 modèles d'utilité, 13 brevets d'apparence et plus de 20 droits d'auteur de logiciels; Nos produits ont obtenu des certifications internationales connexes, telles que IP66, CE, ROHS, certification FCC.

2019

Cooperate with various automation industries, such as 3D robotic billboard for advertising. Company philosophy is ready to come out - Linear motion system intelligent products manufacturer.

 

2018

Start to establish a global dealer system, to provide customers with more quality and faster pre-sale and after-sales service. For customer application scenarios, the development of industrial automation overall solution.

2017

montant des ventes a augmenté de 286% par rapport à 2016, les clients viennent de 77 pays et 1500 nouveaux clients, ont 35 nouveaux brevets viennent avec l'accumulation et la solidification continue de la technologie.

2016

Avec l'expansion de l'échelle des ventes, la société a fait des ajustements importants, et les produits de la société ont été modularisé et standardisée pour réaliser la production industrielle intelligente. La gestion d'entreprise est simplifiée, informatized et aplati pour répondre avec souplesse et efficacité aux demandes du marché.

2015

Plus de dix types de trois principaux produits de la plate-forme ont été modularisé et la production de masse a commencé. Après la cloudization d'information ERP, en ligne et l'internet mobile, hors ligne de vente directe et de la distribution sont plus efficaces dans la coordination des ressources.

2014

FUYU mise en page du marché mondial, ajouter un nouveau produit de contrôle R & D, et a obtenu plusieurs technologies brevetées.

2013

Nous avons commencé à la recherche indépendante et développer des modules pour toute la machine. La première liaison 5 axes équipement de détection intelligente a été lancée, et la première plate-forme de vente en ligne a été mis en place.

2012

Un certain nombre de techniciens de l'entreprise a remporté l'honneur spécial d'experts Chengdu, et a commencé à développer la recherche et le module linéaire et des équipements intelligents.

2011

Fuyu Technology Co., Ltd a été créée dans la ville de Chengdu, province du Sichuan.

Notre équipe

About FUYU

Fuyu Technology focuses on R & D for production, sales and service of high-end precision single-axis and multi-axis linear module slides, motion controllers, industry equipment. We have established three development platforms: precision parts assembly, intelligent control system and industrialized high-end intelligent equipment. After several years of development, it has a professional R&D and design team and has been providing industry experience and key technologies for China's manufacturing and industrial automation companies. At present, it has been certified by the relevant national departments: "National High-tech Enterprise" and "Dual-soft Enterprise". The intellectual property rights involved 2 invention patents, 32 utility models, 13 appearance patents and more than 20 software copyrights; Our products have obtained international related certifications, such as IP66, CE, ROHS, FCC certification.

2017

Sales amount increased 286% compared with 2016, customers come from 77 countries and 1500 new customers, have 35 new patents come along with ongoing accumulation and solidification of technology.

2016

With the expansion of sales scale, the company made major adjustments, and the company's products were modularized and standardized to realize intelligent industrial production. Corporate management is streamlined, informatized and flattened to respond flexibly and efficiently to market demands.

2015

More than ten kinds of three major platform products have been modularized and mass production has started. After the cloudization of ERP information, online and mobile internet, offline direct sales, and distribution are more efficient in coordinating resources.

2014

FUYU Layout of the global market ,add new control product R&D, and obtained several patented technologies.

2013

We began to independently research and develop modules for the whole machine. The first 5-axis linkage intelligent detection equipment was launched, and the first online sales platform was set up.

2012

A number of technicians of the company won the special honor of Chengdu experts, and began to research and develop linear module and intelligent equipment.

2011

Fuyu Technology Co., Ltd. was established in Chengdu city, Sichuan Province.

Our Team