Longue ceinture de maladies Driven Guide Aluminium Rail de guidage linéaire - FUYU Technology Co., Ltd.

Ceinture à course longue Driven aluminium Guide Rail de guidage linéaire

Brève description:

【Caractéristique principale】

FBL60 module linéaire, la structure entièrement fermée, largeur 60mm corps, une bonne rigidité, faible bruit, rigidité légère, haute conception structurelle, longue durée de vie, le temps de réglage courts, une grande précision de positionnement.

【Champ d'application】

Généralement utilisé pour la détection d'un positionnement précis, laser plus (marquage de coupe / laser laser / gravure laser / perçage au laser, etc.) assemblage de précision, les machines-outils de précision, des équipements de production de semi-conducteur, la détection de positionnement, l'équipement de production électronique, et l'équipement d'impression 3D.


  • Série: FBL60
  • Plage de la course: 200mm ~ 3000mm
  • Position Précision: 0,1 mm
  • Vitesse maximale: 900 mm / s
  • Max Charge: 30 kg
  • Circonférence de la roue synchrone: 135mm
  • Détail du produit

    Profil de la société

    Mots clés du produit

             英文官网-详情页-60皮带_01 英文官网-详情页-60皮带_02 英文官网-详情页-60皮带_03 英文官网-详情页-60皮带_04403404405407408


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Profil de la société

    CHENGDU FUYU TECHNOLOGY CO.LTD

    axe linéaire motorisé peuvent être assemblés à des systèmes de positionnement / étapes de mouvement, qui remplissent diverses exigences de haute technologie pour la gravure, soudage, perçage, fraisage, distribution, emballage, l'impression 3D et d'autres cnc machines automatiques industrielles. À l'heure actuelle, notre guide linéaire a obtenu des certifications internationales connexes: IP66, CE, ROHS, FCC et la société est certifiée par les services nationaux compétents: ISO9001-2008, entreprise nationale de haute technologie, double-mou l'entreprise. Les droits de propriété intellectuelle impliqués 2 brevets d'invention, 32 modèles d'utilité, 13 brevets d'apparence et plus de 20 droits d'auteur de logiciels.

    FUYU a une perspective de développement du monde, tous les produits sont en stricte conformité avec le processus de production et les normes, les 70 brevets couvrent divers aspects du nouveau module et contrôleur Technology.With technologie de pointe et une attitude de coopération sincère, nous allons, comme toujours, main dans la main avec nos clients avec des produits de haute qualité, des prix raisonnables et des services professionnels pour créer un brillant avenir.

    3

Long Stroke Belt Driven Aluminium Linear Guide Rail

Short Description:

【Main Feature】

FBL60 linear module, fully enclosed structure, body width 60mm, good rigidity, low noise, lightweight, high rigidity structural design, long life, short setting time, high positioning accuracy.

【Application Area】

Generally used for precise positioning detection, laser plus (laser cutting/laser marking/laser engraving/laser drilling, etc.) precision assembly, precision machine tools, semiconductor production equipment, positioning detection, electronic production equipment, and 3D printing equipment.


  • Series: FBL60
  • Stroke Range: 200mm~3000mm
  • Position Accuracy: 0.1mm
  • Max Speed: 900mm/s
  • Max Load: 30kg
  • Synchronous Wheel Circumference: 135mm
  • Product Detail

    Company Profile

    Product Tags

             英文官网-详情页-60皮带_01 英文官网-详情页-60皮带_02 英文官网-详情页-60皮带_03 英文官网-详情页-60皮带_04403 404 405 407 408


  • Previous:
  • Next:

  • company profile

    CHENGDU FUYU TECHNOLOGY CO.LTD

    Motorized linear axis could be assembled to positioning systems/motion stages, which fulfill various tech requirements for engraving , welding, drilling, milling, dispensing, packaging, 3d printing and other cnc automatic Industrial machines. At present, our linear guide has obtained international related certifications: IP66, CE, ROHS, FCC and the company is certified by the relevant national departments: ISO9001-2008, National High-tech Enterprise, Dual-soft Enterprise. The intellectual property rights involved 2 invention patents, 32 utility models, 13 appearance patents and more than 20 software copyrights.

    FUYU has a development perspective of the world, all products are in strict accordance with the production process and standards, the 70 patents cover various aspects of the new module and controller technology.With advanced technology and sincere cooperation attitude, we will, as always, go hand in hand with our customers with high quality products, reasonable prices and professional services to create brilliant future.

    3