Multi-axes motorisé vis à billes de mouvement linéaire du système de contrôle - FUYU Technology Co., Ltd.

Multi-axes motorisé Vis à billes de mouvement linéaire du système de contrôle

Brève description:

【Caractéristiques techniques】

FSL80 guidage linéaire, une structure entièrement fermée, la largeur corps de 80 mm, il est conçu pour une utilisation à la poussière dans un environnement difficile, d'éviter la poussière ou les divers chute de débris dans la structure du corps pour affecter de travail, un grand étirement, une petite compression, la collision de l'objet dur sans déformation, la résistance à l'acide oléique , la résistance à haute température, longue durée de vie.

【Domaine d'application】

Il peut être utilisé en combinaison avec un ou plusieurs axes. Il est facile de faire correspondre les pièces nécessaires dans les différentes industries et il devient un bras mécanique simple et pratique. Il est principalement utilisé dans les ateliers sans poussière ou certains domaines, tels que l'électronique et des équipements médicaux, tels que les films, Discount, impression IC, CCD test en ligne, soudure équipement d'automatisation.


  • Série: FSL80
  • Plage de la course: 100mm ~ 1500mm
  • Position Précision: 0,05 mm
  • Vitesse maximale: 300 mm / s
  • Max Charge: 60 kg
  • Vis à billes: G1610
  • Détail du produit

    Profil de la société

    Mots clés du produit

    英文官网-详情页-80_01  英文官网-详情页-80_02 英文官网-详情页-80_03 英文官网-详情页-80_04英文官网-详情页-80_05英文官网-详情页-80_06403404405407408


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Profil de la société

    CHENGDU FUYU TECHNOLOGY CO.LTD

    axe linéaire motorisé peuvent être assemblés à des systèmes de positionnement / étapes de mouvement, qui remplissent diverses exigences de haute technologie pour la gravure, soudage, perçage, fraisage, distribution, emballage, l'impression 3D et d'autres cnc machines automatiques industrielles. À l'heure actuelle, notre guide linéaire a obtenu des certifications internationales connexes: IP66, CE, ROHS, FCC et la société est certifiée par les services nationaux compétents: ISO9001-2008, entreprise nationale de haute technologie, double-mou l'entreprise. Les droits de propriété intellectuelle impliqués 2 brevets d'invention, 32 modèles d'utilité, 13 brevets d'apparence et plus de 20 droits d'auteur de logiciels.

    FUYU a une perspective de développement du monde, tous les produits sont en stricte conformité avec le processus de production et les normes, les 70 brevets couvrent divers aspects du nouveau module et contrôleur Technology.With technologie de pointe et une attitude de coopération sincère, nous allons, comme toujours, main dans la main avec nos clients avec des produits de haute qualité, des prix raisonnables et des services professionnels pour créer un brillant avenir.

    3

Multi-axis Motorized Ball Screw Linear Motion Control System

Short Description:

【Technical Feature】

FSL80 linear guide, fully sealed structure, body width 80mm, it is designed for dustproof usage in hard environment, avoid dust or miscellaneous debris fall into body structure to affect working, large stretch,small compression,hard object collision without deformation, oleic acid resistance, high temperature resistance, long service life.

【Range of Application】

It can be used in combination with single or multiple axes. It is easy to match the required workpieces in various industries and it becomes a simple and practical mechanical arm. It is mainly used in dust free workshops or special fields such as electronics and medical equipment, such as film, Discount, IC printing, CCD online testing, solder automation equipment.


  • Series: FSL80
  • Stroke Range: 100mm~1500mm
  • Position Accuracy: 0.05mm
  • Max Speed: 300mm/s
  • Max Load: 60kg
  • Ball Screw: G1610
  • Product Detail

    Company Profile

    Product Tags

    英文官网-详情页-80_01  英文官网-详情页-80_02 英文官网-详情页-80_03 英文官网-详情页-80_04 英文官网-详情页-80_05 英文官网-详情页-80_06403 404 405 407 408


  • Previous:
  • Next:

  • company profile

    CHENGDU FUYU TECHNOLOGY CO.LTD

    Motorized linear axis could be assembled to positioning systems/motion stages, which fulfill various tech requirements for engraving , welding, drilling, milling, dispensing, packaging, 3d printing and other cnc automatic Industrial machines. At present, our linear guide has obtained international related certifications: IP66, CE, ROHS, FCC and the company is certified by the relevant national departments: ISO9001-2008, National High-tech Enterprise, Dual-soft Enterprise. The intellectual property rights involved 2 invention patents, 32 utility models, 13 appearance patents and more than 20 software copyrights.

    FUYU has a development perspective of the world, all products are in strict accordance with the production process and standards, the 70 patents cover various aspects of the new module and controller technology.With advanced technology and sincere cooperation attitude, we will, as always, go hand in hand with our customers with high quality products, reasonable prices and professional services to create brilliant future.

    3