Aluminium Servo moteur en alliage vis à billes Module linéaire 0.02mm Précision de positionnement répétitif - FUYU Technology Co., Ltd.

Aluminium Servo moteur en alliage vis à billes Module linéaire précision de positionnement répétitif 0.02mm

Brève description:

【Caractéristiques techniques】

FPSL100 guidage linéaire, une structure totalement étanche, largeur corps de 100 mm, il est conçu pour une utilisation à la poussière dans un environnement difficile, d'éviter la poussière ou les divers chute de débris dans la structure du corps pour affecter de travail, un grand étirement, une petite compression, la collision de l'objet dur sans déformation, la résistance à l'acide oléique , la résistance à haute température, longue durée de vie.

【Domaine d'application】

Il peut être utilisé en combinaison avec un ou plusieurs axes. Il est facile de faire correspondre les pièces nécessaires dans les différentes industries et il devient un bras mécanique simple et pratique. Il est principalement utilisé dans les ateliers sans poussière ou certains domaines, tels que l'électronique et des équipements médicaux, tels que les films, Discount, impression IC, CCD test en ligne, soudure équipement d'automatisation.


  • Série: FPSL100
  • Plage de la course: 100mm ~ 1200mm
  • Position Précision: 0,02 mm
  • Vitesse maximale: 800 mm / s
  • Max Charge: 70 kg
  • Vis à billes: G1610
  • Détail du produit

    Profil de la société

    Mots clés du produit

    QQ 截图 20180930150047
    1
    QQ 截图 20180727174535

    400W Delta Servomoteur

     

    Fournir une alimentation suffisante

    QQ 截图 20180727175252

    Duble rail Quatre curseur

     

    Capacité de charge max 70 kg

    2
    3
    QQ 截图 20180727175304

    Alliage d'aluminium

     

    Traitement anti-oxydant

     

    Anti-poussière et étanche

    QQ 截图 20180727175315

    Vis ecrou coulissante

     

    M4 sur M6 côté sur le fond

     

    Installation facile

    4
    QQ 截图 20180605153629
    QQ 截图 20180605154046
    8 测试 371x320
    组装 中心 371x320
    6CNC 加工 中心 371x320
    3 加工 371x320
    地球物理 流体力学 旋转 试验 台 750x400
    OEMODM371x320
    机 加 中心 245x320

    agent du service à la clientèle

    Notre personnel de service à la clientèle sont des spécialistes de produits expérimentés qui peuvent répondre à vos questions 7 jours par semaine 9 heures-17 heures.

    OEM / ODM

    Notre personnel professionnel nous permettent d'avoir la capacité de concevoir et de fabriquer une large gamme de nouveaux éléments en fonction des besoins de l'acheteur.

    Notre capacité à fournir des étiquettes des acheteurs et des services de conception pour nos clients nous faire un choix attractif.

    équipe cabinet

    FUYU est engagée à des produits de qualité de livraison. Nous garantissons que nos produits sont exempts de tout défaut de fabrication.

    Nous offrons un mois de service de retour et d'échange, un an de pièces de rechange et le support technique à vie.

    4 证书 750x400

    À l' heure actuelle, il a été certifié par les services nationaux compétents: « l' entreprise nationale de haute technologie » et « Enterprise Dual-soft ». Les droits de propriété intellectuelle impliqués 2 brevets d'invention, 32 modèles d'utilité, 13 brevets d'apparence et plus de 20 droits d' auteur de logiciels; A obtenu une certification internationale,   IP66, CE, ROHS, FCC  certification.

    精密 升降 设备 245x320
    雕刻 机 245x320
    全自动 磨齿机 245x320
    1 钻孔 攻丝 机 371x200
    激光 切割 机 371x200

    DÉTAILS ET CREER LA QUALITÉ TECHNOLOGIE CONDUIT AVENIR

    Vous pouvez concevoir par vous-même ou dites-nous vos besoins techniques et nous vous donnerons êtes une solution technique. Ensuite, nous allons terminer la production, les essais et la livraison selon le plan technique dans le délai convenu par les deux parties.

    Les produits achetés par les utilisateurs de notre société sont tous couverts par le service de garantie. Au cours de cette période, notre société vous fournira des services de consultation téléphoniques gratuits, l'enseignement vidéo, remplacement gratuit des pièces et des composants, et le dépannage à distance.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Profil de la société

    CHENGDU FUYU TECHNOLOGY CO.LTD

    axe linéaire motorisé peuvent être assemblés à des systèmes de positionnement / étapes de mouvement, qui remplissent diverses exigences de haute technologie pour la gravure, soudage, perçage, fraisage, distribution, emballage, l'impression 3D et d'autres cnc machines automatiques industrielles. À l'heure actuelle, notre guide linéaire a obtenu des certifications internationales connexes: IP66, CE, ROHS, FCC et la société est certifiée par les services nationaux compétents: ISO9001-2008, entreprise nationale de haute technologie, double-mou l'entreprise. Les droits de propriété intellectuelle impliqués 2 brevets d'invention, 32 modèles d'utilité, 13 brevets d'apparence et plus de 20 droits d'auteur de logiciels.

    FUYU a une perspective de développement du monde, tous les produits sont en stricte conformité avec le processus de production et les normes, les 70 brevets couvrent divers aspects du nouveau module et contrôleur Technology.With technologie de pointe et une attitude de coopération sincère, nous allons, comme toujours, main dans la main avec nos clients avec des produits de haute qualité, des prix raisonnables et des services professionnels pour créer un brillant avenir.

    3

Servo Motor Aluminum Alloy Ball Screw Linear Module 0.02mm repetitive positioning accuracy

Short Description:

【Technical Feature】

FPSL100 linear guide, fully sealed structure, body width 100mm, it is designed for dustproof usage in hard environment, avoid dust or miscellaneous debris fall into body structure to affect working, large stretch,small compression,hard object collision without deformation, oleic acid resistance, high temperature resistance, long service life.

【Range of Application】

It can be used in combination with single or multiple axes. It is easy to match the required workpieces in various industries and it becomes a simple and practical mechanical arm. It is mainly used in dust free workshops or special fields such as electronics and medical equipment, such as film, Discount, IC printing, CCD online testing, solder automation equipment.


  • Series: FPSL100
  • Stroke Range: 100mm~1200mm
  • Position Accuracy: 0.02mm
  • Max Speed: 800mm/s
  • Max Load: 70kg
  • Ball Screw: G1610
  • Product Detail

    Company Profile

    Product Tags

    QQ截图20180930150047
    1
    QQ截图20180727174535

    400W Delta Servo Motor

     

    Provide Sufficient Power

    QQ截图20180727175252

    Duble Rail Four Slider

     

    Max Load Capacity 70kg

    2
    3
    QQ截图20180727175304

    Aluminum Alloy

     

    Anti-oxidant Treatment

     

    Dustproof & Waterproof

    QQ截图20180727175315

    Sliding Screw Nut Design

     

    M4 on Side M6 on Bottom

     

    Easy Installation

    4
    QQ截图20180605153629
    QQ截图20180605154046
    8测试371x320
    组装中心371x320
    6CNC加工中心371x320
    3加工371x320
    地球物理流体力学旋转试验台750x400
    OEMODM371x320
    机加中心245x320

    Customer service officer

    Our customer service personnel are experienced product specialists who can answer your questions 7 days a week from 9 am to 5 pm.

    OEM / ODM

    Our professional staffs allow us to have the capability to design and manufacture a wide range of new items according to the buyer's requirements.

    Our ability to provide buyers labels and design services for our clients make us an attractive choice.

    Firm team

    FUYU is committed to delivery quality products. We guarantee our products to be free from manufacture defects.

    We offer one-month of return & exchange service, one-year of parts replacement and lifetime tech support.

    4证书750x400

    At present, it has been certified by the relevant national departments:"National High-tech Enterprise" and "Dual-soft Enterprise". The intellectual property rights involved 2 invention patents, 32 utility models, 13 appearance patents and more than 20 software copyrights; Has obtained international related certification,  IP66,  CE,  ROHS,  FCC certification.

    精密升降设备245x320
    雕刻机245x320
    全自动磨齿机245x320
    1钻孔攻丝机371x200
    激光切割机371x200

    DETAILS CREATE QUALITY AND TECHNOLOGY LEADS FUTURE

    You can design by yourself or tell us your technical requirements and we will give you're a technical solution. Then we will complete the production, testing and delivery according to the technical plan within the time agreed by both parties.

    The products purchased by users from our company are all covered by the warranty service. During this period, our company will provide you with free telephone consultation services, video teaching, free replacement of parts and components, and remote troubleshooting.


  • Previous:
  • Next:

  • company profile

    CHENGDU FUYU TECHNOLOGY CO.LTD

    Motorized linear axis could be assembled to positioning systems/motion stages, which fulfill various tech requirements for engraving , welding, drilling, milling, dispensing, packaging, 3d printing and other cnc automatic Industrial machines. At present, our linear guide has obtained international related certifications: IP66, CE, ROHS, FCC and the company is certified by the relevant national departments: ISO9001-2008, National High-tech Enterprise, Dual-soft Enterprise. The intellectual property rights involved 2 invention patents, 32 utility models, 13 appearance patents and more than 20 software copyrights.

    FUYU has a development perspective of the world, all products are in strict accordance with the production process and standards, the 70 patents cover various aspects of the new module and controller technology.With advanced technology and sincere cooperation attitude, we will, as always, go hand in hand with our customers with high quality products, reasonable prices and professional services to create brilliant future.

    3