tanc_left_img

Comment pouvons nous aider?

Commençons!

 

  • Modèles 3D
  • Études de cas
  • Webinaires pour ingénieurs
sns1 sns2 sns3
  • Adresses e-mail

    elina@fuyuautomation.com
  • Téléphoner

    Téléphone : +86-180-8034-6093
  • abcg

    Pilote intégré de commande d'entraînement de moteur pas à pas FIC pour système de mouvement de guidage de rail linéaire multi-axes

    Brève description:

    RAPPORT DE BREVET

    FIC-CAN est un pilote intégré à bus ouvert utilisant un protocole ouvert CAN conçu par la technologie fuyu, par rapport au pilote traditionnel, à moindre coût, à installation facile et peut réduire efficacement les pas de perte du moteur pas à pas, évidemment réduire les vibrations du moteur, ce type d'entraînement intégré a des caractéristiques de contrôle de communication de bus, schéma de câblage simple, faible coût, entretien facile, est un produit de contrôle de mouvement très rentable.

    AVANTAGES Les
    Convient aux dispositifs d'automatisation tels que bras de robot à axe unique, vérin électrique, automatisation 3C, logistique, tourniquet, etc. équipement de batterie. dispositif d'assemblage automatique, performances d'application bien conformes aux attentes des utilisateurs en matière de contrôle de bus des dispositifs, faible bruit, haute vitesse.


  • Attestation : ISO, CE, FCC, RoHS
  • Modalités de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T
  • Emballage intérieur : Mousse anti-collision et film imperméable
  • Emballage extérieur : Boîte en carton
  • Port: Shenzhen, Chengdu, Shanghai
  • Délai de mise en œuvre: 10-30 jours après le paiement intégral
  • Séries: Contrôleur de mouvement
  • Taper: Pilote de contrôle de mouvement intégré
  • Les détails du produit

    Profil de la société


    Présentation de l'usine Certificat de produit Recherche et développement Service de technologie

    CHENGDU FUYU TECHNOLOGY CO.LTD

    FUYU Technology est un fabricant de produits intelligents pour système de mouvement linéaire. Nos principaux produits comprennent un module linéaire à vis à billes, un rail de guidage linéaire à entraînement par courroie, un actionneur électrique, une platine de positionnement multi-axes et un contrôleur de mouvement pour robot cartésien. En tant qu'entreprise nationale de haute technologie, 82 droits de propriété intellectuelle ont été autorisés, impliquant 6 brevets d'invention, modèles d'utilité, brevets d'apparence et 76 droits d'auteur de logiciels. Nous sommes certifiés CE, FCC, RoHS, IP65, TUV et ISO9001. Le système de positionnement multi-axes peut être composé de plusieurs modules, d'une plage de course de 50 mm à 4000 mm, d'une précision de position de 0,02 mm à 0,2 mm et d'une capacité de charge de 3 kg à 180 kg. Ils sont largement utilisés pour l'équipement médical, la ligne de produits d'automatisation, l'industrie électronique, etc. En tant qu'usine industrielle, nous acceptons également les OEM. Une fois que vous avez fourni la conception de la machine, nos ingénieurs vous contacteront dans les 48 heures pour suggérer la meilleure solution pour le système de mouvement linéaire.
    FUYU_Marque
    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous
    60dbbfe5
    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

sns1 sns2 sns3
  • Email addrss

    elina@fuyuautomation.com
  • Phone

    Phone: +86-180-8034-6093
  • FIC Stepper Motor Drive Control Integrated Driver for Multi-axis Linear rail guide Motion System

    Short Description:

    PATENT REPORT

    FIC-CAN is a opened bus integrated driver use CAN open protocol designed by fuyu technology, compared with traditional driver, lower cost, easy installation, and can reduce stepper motor’s lose steps effectively, obviously reduce motor vibration, this kind of integrated driven have features of bus communication control, simple wire diagram, low cost, easy maintenance, is a very cost-effective motion controlling product.

    ADVANTAGES
    Fit for automation device such as single axis robot arm, electric cylinder, 3C automation, logistics, turnstile etc. like wire strip machine, labelling machine, cutting machine, laser phototypesetting, plotter, CNC machine tool, logistics storage device, new energy lithium battery equipment. automatic assembly device, application performance well within users’ expects of devices’ bus control, low noisy, high speed.


  • Certification: ISO, CE, FCC, RoHS
  • Payment Terms: L/C,D/A,D/P,T/T
  • Inner package: Anti-collision foam plus waterproof film
  • Outer package: Carton box
  • Port: Shenzhen,Chengdu,Shanghai
  • Lead Time: 10-30 days upon full payment
  • Series: Motion Controller
  • Type: Motion Control Integrated Driver
  • Product Detail

    Company Profile


    Factory Introduction Product Certificate Research and Development Technology Service

    CHENGDU FUYU TECHNOLOGY CO.LTD

    FUYU Technology is a Linear Motion System Intelligent Products Manufacturer. Our main products include Ball Screw Linear Module, Belt Driven Linear Guide Rail,Electric Actuator, Multi-axis Positioning Stage and Motion Controller for Cartesian Robot.As a National High Tech Enterprise, 82 intellectual property rights have been authorized, involving 6 invention patents, utility models, appearance patents and 76 software copyrights. We are certificated by CE, FCC, RoHS, IP65, TUV and ISO9001.Multi-axis Positioning System can be composed of several modules, Stroke Range 50mm-4000mm, Position Accuracy 0.02mm-0.2mm and Load Capacity 3kg-180kg. They are widely used for Medical Equipment, Automation Products Line, Electronic Industry and etc.As an Industrial Factory, we also accept OEM. Once you provide the machine design, our engineers will contact in 48 hours to suggest the best solution for the linear motion system.
    Write your message here and send it to us
    Write your message here and send it to us