tanc_left_img

Comment pouvons nous aider?

Commençons!

 

  • Modèles 3D
  • Études de cas
  • Webinaires pour ingénieurs
sns1 sns2 sns3
  • Téléphone

    Téléphone : +86-180-8034-6093 Téléphone : +86-150-0845-7270(Quartier Europe)
  • abîmer

    1

    FUYU Technology est un fabricant de produits intelligents pour systèmes de mouvement linéaire.Nos principaux produits comprennent un module linéaire à vis à billes, un rail de guidage linéaire entraîné par courroie, un actionneur électrique, une étape de positionnement multi-axes et un contrôleur de mouvement pour robot cartésien.En tant qu'entreprise nationale de haute technologie, 82 droits de propriété intellectuelle ont été autorisés, impliquant 6 brevets d'invention, modèles d'utilité, brevets d'apparence et 76 droits d'auteur sur les logiciels.Nous sommes certifiés CE, FCC, RoHS, IP65, TUV et ISO9001.Le système de positionnement multi-axes peut être composé de plusieurs modules, plage de course 50 mm-4 000 mm, précision de position 0,02 mm-0,2 mm et capacité de charge 3 kg-180 kg.Ils sont largement utilisés pour les équipements médicaux, les lignes de produits d'automatisation, l'industrie électronique, etc. En tant qu'usine industrielle, nous acceptons également les OEM.Une fois que vous aurez fourni la conception de la machine, nos ingénieurs vous contacteront dans les 48 heures pour vous suggérer la meilleure solution pour le système de mouvement linéaire.

    2011
    FUYU Technology Co., Ltd. a été créée à Chengdu, dans la province du Sichuan.

    2012
    L'entreprise a remporté l'honneur d'expert distingué de Chengdu.Nous avons commencé à développer des modules linéaires et des équipements intelligents.

    2013
    L'usine a construit notre propre équipement modulaire, un équipement de test intelligent à liaison 5 axes est sorti et a complété la première plate-forme de vente auto-câblée.

    2014
    Nous avons commencé à nous déployer sur le marché mondial, développé avec succès des produits de contrôle, déclaré un certain nombre de technologies brevetées et obtenu la certification nationale d'entreprise de haute technologie.

    2015
    Plus de dix types de trois produits de plateforme majeurs ont été modularisés et la production de masse a commencé.Après la cloudisation des informations ERP, l'Internet en ligne et mobile, la vente directe et la distribution hors ligne sont plus efficaces dans la coordination des ressources.

    2016
    Nos produits ont réalisé la modularisation, la standardisation et la sérialisation, possédant ainsi la capacité de fabrication industrielle intelligente.Dans le même temps, la gestion de l'entreprise a été améliorée dans le sens du processus, de l'informatisation et de l'aplatissement, répondant ainsi aux demandes du marché de manière rapide, flexible et efficace.

    2017
    Les ventes ont augmenté de 286 % sur un an.Il y a eu plus de 1 500 nouveaux clients provenant de 77 pays et régions.Avec l'accumulation et la consolidation continues de la technologie, 35 nouveaux brevets ont été déposés.

    2018
    La société exploitait 11 plateformes de commerce électronique nationales et internationales, qui ont attiré 1,214 million de clics grâce à la promotion de la marque et attiré 21 369 demandes de clients ou commandes directes.

    2019
    FUYU a créé un laboratoire de R&D professionnel pour effectuer des tests logiciels et matériels de systèmes de mouvement linéaire.Conformément aux exigences des normes nationales, nous effectuons des tests de performance sur l'environnement d'utilisation du produit, la durabilité du travail, le bruit de fonctionnement pour réaliser une inspection complète du processus de production et contrôler strictement la qualité du produit fini.

    2020
    A participé activement à des expositions industrielles hors ligne, a remporté un large succès dans l'industrie et une reconnaissance unanime des nouveaux et anciens clients, et a commencé à faire connaître la marque.

    2021
    La ligne de production d’assemblages de modules linéaires à liaison complète auto-développée a véritablement atteint zéro inadéquation, zéro retard et zéro erreur.Il a perfectionné la dernière étape depuis l'entreposage et le stockage des matériaux jusqu'au traitement et à l'assemblage mécaniques, augmentant la capacité de production de 40 % tout en réduisant les coûts de main-d'œuvre de 20 %, et finalement fournir des produits plus compétitifs et de haute qualité au marché final et aider les clients à réussir. mission.

    2022
    Service à l'étranger et salle d'exposition de démonstration locale disponible en Corée et en Grande-Bretagne.L'agent participe au salon Smart Factory & Automation.

    2

    Écrivez votre message ici et envoyez-le-nous

sns1 sns2 sns3
  • Email addrss

    elina@fuyuautomation.com
  • Phone

    Phone: +86-180-8034-6093
  • 1

    FUYU Technology is a Linear Motion System Intelligent Products Manufacturer. Our main products include Ball Screw Linear Module, Belt Driven Linear Guide Rail,Electric Actuator, Multi-axis Positioning Stage and Motion Controller for Cartesian Robot. As a National High Tech Enterprise, 82 intellectual property rights have been authorized, involving 6 invention patents, utility models, appearance patents and 76 software copyrights. We are certificated by CE, FCC, RoHS, IP65, TUV and ISO9001. Multi-axis Positioning System can be composed of several modules, Stroke Range 50mm-4000mm, Position Accuracy 0.02mm-0.2mm and Load Capacity 3kg-180kg. They are widely used for Medical Equipment, Automation Products Line, Electronic Industry and etc. As an Industrial Factory, we also accept OEM. Once you provide the machine design, our engineers will contact in 48 hours to suggest the best solution for the linear motion system.

    2011
    FUYU Technology Co., Ltd. was established in Chengdu, Sichuan Province.

    2012
    The company won the honor of Chengdu Distinguished Expert. We began to develop linear modules and intelligent equipment.

    2013
    The factory built our own modular equipment, 5 axis linkage intelligent testing equipment came out and completed the first self-wired sales platform.

    2014
    We began to deploy to the global market, successfully developed control products, declared a number of patented technologies, and completed the national high-tech enterprise certification.

    2015
    More than ten kinds of three major platform products have been modularized and mass production has started. After the cloudization of ERP information, online and mobile internet, offline direct sales and distribution are more efficient in coordinating resources.

    2016
    Our products realized modularization, standardization and serialization, thus possessing the capability of intelligent industrial manufacturing. At the same time, the company's management has been upgraded in the direction of process, informatization and flattening, responding to market demands quickly, flexibly and efficiently.

    2017
    Sales increased by 286% year-on-year. There were more than 1,500 new customers from 77 countries and regions. With the continuous accumulation and consolidation of technology, 35 new patents were declared.

    2018
    The company operated 11 domestic and international e-commerce platforms, which attracted 1.214 million clicks through brand promotion and attracted 21,369 customer enquiries or direct orders.

    2019
    FUYU created a professional R&D laboratory to conduct software and hardware testing of linear motion systems. In accordance with the requirements of national standards, we conduct performance tests on the product’s use environment, work durability, operating noise to achieve full inspection of the production process and strictly control the quality of the finished product.

    2020
    Actively participated in offline industry exhibitions, won wide acclaim in the industry and unanimous recognition of new and old customers, and started the brand awareness.

    2021
    Self-developed full-link linear module assembly production line has truly achieved zero mismatch,  zero delay, and zero error. It has perfected the last step from material warehousing and stocking to  mechanical processing and assembly, increasing production capacity by 40% while reducing labor costs 20 %, and ultimately deliver more competitive and high-quality products to the end market and help customers succeed is our mission.

    2