tanc_left_img

Comment pouvons nous aider?

Commençons!

 

  • Modèles 3D
  • Études de cas
  • Webinaires pour ingénieurs
sns1 sns2 sns3
  • Adresses e-mail

    elina@fuyuautomation.com
  • Téléphoner

    Téléphone : +86-180-8034-6093
  • abcg

    Guide de rail vertical de système de portique de vis à billes de table linéaire à double axe Z

    Brève description:

    Caractéristique technique

    Le portique double Z FSK40XYZ-L est un module de portique ouvert personnalisé par FUYU en fonction de l'application réelle du projet. Il a une forte stabilité, et avec des profils en aluminium à haute rigidité et une structure à deux modules, il a une stabilité plus forte et une efficacité plus élevée. La largeur est de 40 mm, course effective sur l'axe X : 700 mm course effective sur l'axe Y : 400 mm, course effective sur l'axe Z : 500 mm Entraîné par un moteur de réduction pas à pas. Il convient aux entreprises qui ont des exigences en matière de vitesse, de charge et d'environnements spéciaux généraux.

    Domaine d'application

    Les produits sont utilisés pour tester les équipements pédagogiques ; instruments de mesure utilisés dans le domaine de l'électronique optique et des technologies de communication, jouent un rôle important dans l'inspection et le maintien de la qualité optique dans la fabrication optique et détectent les rayures ou les défauts sur les surfaces optiques selon différentes normes. La technologie FUYU fournit aux clients des accessoires et des systèmes d'application innovants et compétitifs.


  • Séries: FSL40IS-DZ
  • Plage de course : 50mm-1000mm
  • Précision de la position : 0,02 mm
  • Vitesse maximale: 255 mm/s
  • Charge maximale : 25 kg
  • Vis à billes: G1204/G1605/G1610
  • Les détails du produit

    Profil de la société


    Présentation de l'usine Certificat de produit Recherche et développement Service de technologie

    CHENGDU FUYU TECHNOLOGY CO.LTD

    FUYU Technology est un fabricant de produits intelligents pour système de mouvement linéaire. Nos principaux produits comprennent un module linéaire à vis à billes, un rail de guidage linéaire à entraînement par courroie, un actionneur électrique, une platine de positionnement multi-axes et un contrôleur de mouvement pour robot cartésien. En tant qu'entreprise nationale de haute technologie, 82 droits de propriété intellectuelle ont été autorisés, impliquant 6 brevets d'invention, modèles d'utilité, brevets d'apparence et 76 droits d'auteur de logiciels. Nous sommes certifiés CE, FCC, RoHS, IP65, TUV et ISO9001. Le système de positionnement multi-axes peut être composé de plusieurs modules, d'une plage de course de 50 mm à 4000 mm, d'une précision de position de 0,02 mm à 0,2 mm et d'une capacité de charge de 3 kg à 180 kg. Ils sont largement utilisés pour l'équipement médical, la ligne de produits d'automatisation, l'industrie électronique, etc. En tant qu'usine industrielle, nous acceptons également les OEM. Une fois que vous avez fourni la conception de la machine, nos ingénieurs vous contacteront dans les 48 heures pour suggérer la meilleure solution pour le système de mouvement linéaire.
    FUYU_Marque
    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous
    60dbbfe5
    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

tanc_left_img

How can we help?

Let’s get started!

 

  • 3D Models
  • Case Studies
  • Engineer Webinars
sns1 sns2 sns3
  • Email addrss

    elina@fuyuautomation.com
  • Phone

    Phone: +86-180-8034-6093
  • abacg

    Double Z Axis Linear Table Ball Screw Gantry System Vertical Rail Guide

    Short Description:

    Technical Feature

    FSK40XYZ-L double Z gantry is an open gantry module customized by FUYU according to the actual application of the project. It has strong stability, and with high-rigidity aluminum profiles and dual-module structure, it has stronger stability and higher efficiency. The width is 40mm,X-axis effective stroke: 700mm Y-axis effective stroke: 400mm, Z-axis effective stroke: 500mm Driven by stepper reduction motor. It is suitable for  enterprises that have requirements for speed, load and general special environments.

    Range of Application

    The products are used for testing teaching equipment; measuring instruments used in the field of optical electronics and communication technology, play an important role in the inspection and maintenance of optical quality in optical manufacturing and detect scratches or defects on optical  surfaces according to different standards. FUYU Technology provides customers with innovative and competitive accessories and application systems.


  • Series: FSL40IS-DZ
  • Stroke Range: 50mm-1000mm
  • Position Accuracy: 0.02mm
  • Max Speed: 255mm/s
  • Max Load: 25kg
  • Ball Screw: G1204/G1605/G1610
  • Product Detail

    Company Profile


    Factory Introduction Product Certificate Research and Development Technology Service

    CHENGDU FUYU TECHNOLOGY CO.LTD

    FUYU Technology is a Linear Motion System Intelligent Products Manufacturer. Our main products include Ball Screw Linear Module, Belt Driven Linear Guide Rail,Electric Actuator, Multi-axis Positioning Stage and Motion Controller for Cartesian Robot.As a National High Tech Enterprise, 82 intellectual property rights have been authorized, involving 6 invention patents, utility models, appearance patents and 76 software copyrights. We are certificated by CE, FCC, RoHS, IP65, TUV and ISO9001.Multi-axis Positioning System can be composed of several modules, Stroke Range 50mm-4000mm, Position Accuracy 0.02mm-0.2mm and Load Capacity 3kg-180kg. They are widely used for Medical Equipment, Automation Products Line, Electronic Industry and etc.As an Industrial Factory, we also accept OEM. Once you provide the machine design, our engineers will contact in 48 hours to suggest the best solution for the linear motion system.
    FUYU_Brand
    Write your message here and send it to us
    60dbbfe5
    Write your message here and send it to us