sns1 sns2 sns3
  • Adresses e-mail

    elina@fuyuautomation.com
  • Téléphoner

    Téléphone : +86-180-8034-6093
  • Bras de robot à axe linéaire compact à vis à billes robuste

    Brève description:

    Caractéristique technique

    Module linéaire FSL120, structure entièrement fermée, largeur du corps 120 mm, deux guides et quatre curseurs, de haute précision, positionnement répété multi-segments, structure compacte, grande polyvalence, adapté à une utilisation dans des environnements spéciaux.

    Domaine d'application

    Il peut être utilisé en combinaison avec des axes simples ou multiples. Il est facile de faire correspondre les pièces requises dans diverses industries et cela devient un bras mécanique simple et pratique. Il est principalement utilisé dans des ateliers sans poussière ou dans des domaines spéciaux tels que l'électronique et les équipements médicaux, tels que les films, la dépréciation, l'impression IC, l'inspection en ligne CCD, la détection précise du positionnement des équipements d'automatisation de la soudure, le laser plus (découpe laser/marquage laser/laser gravure/perçage laser, etc.), assemblage de précision, machines-outils de précision, équipement de production de semi-conducteurs, détection de localisation, équipement de production électronique et équipement d'impression 3D et autres domaines.


  • Séries: FSL120
  • Plage de course : 50mm-1500mm
  • Précision de la position : 0,02 mm
  • Vitesse maximale: 500 mm/s
  • Charge maximale : 100kg
  • Vis à billes: G1610/G2020
  • Les détails du produit

    Profil de la société


    Présentation de l'usine Certificat de produit Recherche et développement Service de technologie

    CHENGDU FUYU TECHNOLOGY CO.LTD

    FUYU Technology est un fabricant de produits intelligents pour système de mouvement linéaire. Nos principaux produits comprennent un module linéaire à vis à billes, un rail de guidage linéaire à entraînement par courroie, un actionneur électrique, une platine de positionnement multi-axes et un contrôleur de mouvement pour robot cartésien. En tant qu'entreprise nationale de haute technologie, 82 droits de propriété intellectuelle ont été autorisés, impliquant 6 brevets d'invention, modèles d'utilité, brevets d'apparence et 76 droits d'auteur de logiciels. Nous sommes certifiés CE, FCC, RoHS, IP65, TUV et ISO9001. Le système de positionnement multi-axes peut être composé de plusieurs modules, d'une plage de course de 50 mm à 4000 mm, d'une précision de position de 0,02 mm à 0,2 mm et d'une capacité de charge de 3 kg à 180 kg. Ils sont largement utilisés pour l'équipement médical, la ligne de produits d'automatisation, l'industrie électronique, etc. En tant qu'usine industrielle, nous acceptons également les OEM. Une fois que vous avez fourni la conception de la machine, nos ingénieurs vous contacteront dans les 48 heures pour suggérer la meilleure solution pour le système de mouvement linéaire.
    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous
    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

sns1 sns2 sns3
  • Email addrss

    elina@fuyuautomation.com
  • Phone

    Phone: +86-180-8034-6093
  • Heavy Duty Compact Ball Screw Linear axis robot arm

    Short Description:

    Technical Feature

    FSL120 linear module, fully enclosed structure, body width 120mm, two guides and four sliders, with high precision, multi-segment repeat positioning, compact structure, strong versatility, suitable for use in special environments.

    Range of Application

    It can be used in combination with single or multiple axes. It is easy to match the required workpieces in various industries and it becomes a simple and practical mechanical arm. It is mainly used in dustfree workshops or special fields such as electronics and medical equipment, such as film, Depreciation, IC printing, CCD on-line inspection, precise positioning detection of soldering automation equipment, laser plus (laser cutting/laser marking/laser engraving/laser drilling, etc.) precision assembly, precision machine tools, semiconductor production equipment, location detection, electronic production equipment , and 3D printing equipment and other fields.


  • Series: FSL120
  • Stroke Range: 50mm-1500mm
  • Position Accuracy: 0.02mm
  • Max Speed: 500mm/s
  • Max Load: 100kg
  • Ball Screw: G1610/G2020
  • Product Detail

    Company Profile


    Factory Introduction Product Certificate Research and Development Technology Service

    CHENGDU FUYU TECHNOLOGY CO.LTD

    FUYU Technology is a Linear Motion System Intelligent Products Manufacturer. Our main products include Ball Screw Linear Module, Belt Driven Linear Guide Rail,Electric Actuator, Multi-axis Positioning Stage and Motion Controller for Cartesian Robot.As a National High Tech Enterprise, 82 intellectual property rights have been authorized, involving 6 invention patents, utility models, appearance patents and 76 software copyrights. We are certificated by CE, FCC, RoHS, IP65, TUV and ISO9001.Multi-axis Positioning System can be composed of several modules, Stroke Range 50mm-4000mm, Position Accuracy 0.02mm-0.2mm and Load Capacity 3kg-180kg. They are widely used for Medical Equipment, Automation Products Line, Electronic Industry and etc.As an Industrial Factory, we also accept OEM. Once you provide the machine design, our engineers will contact in 48 hours to suggest the best solution for the linear motion system.
    Write your message here and send it to us
    Write your message here and send it to us