tanc_left_img

Comment pouvons nous aider?

Commençons!

 

  • Modèles 3D
  • Études de cas
  • Webinaires pour ingénieurs
sns1 sns2 sns3
  • Adresses e-mail

    elina@fuyuautomation.com
  • Téléphoner

    Téléphone : +86-180-8034-6093
  • abacg

    Actionneur linéaire entraîné par courroie de guidage de rail à double arbre pour charges lourdes

    Brève description:

    Caractéristique principale

    Le corps du module de courroie synchrone à deux axes FPB60 est un profilé en aluminium extrudé de précision, et la conception globale est légère. Il y a des écrous en forme de T des deux côtés du corps et de la surface de montage de la base pour assurer la praticabilité de l'installation et de la fixation de la base. Les glissières à écrou en T des deux côtés du profilé peuvent être installées avec des capteurs. Profil intégré et conception de palier de guidage linéaire, haute rigidité, haute vitesse, faible coefficient de frottement, faible bruit, forte interchangeabilité et longue durée de vie. Il s'agit d'un module de combinaison spécialement prévu pour les concepteurs et les fabricants de bras robotiques linéaires multi-axes. Le double arbre adopte une tige de synchronisation antirouille chromée de haute dureté, et la roue de synchronisation adopte de l'acier 45, qui est hautement équipé d'une courroie crantée en fil d'acier polyamide, et sélectionne des éléments roulants de haute qualité. La force est effectivement réduite de 50%, et elle est plus résistante à l'usure et silencieuse. À l'heure actuelle, la taille et la largeur de la base du module linéaire de la courroie synchrone sont de 60 mm et la course effective la plus longue peut atteindre 3,5 mètres.

    Champ d'application

    FPB60 est principalement utilisé dans le serrage d'outillage, le transfert, le positionnement, les postes de travail automatisés, l'équipement à semi-conducteurs, l'équipement de panneau à cristaux liquides TFT-LCD, l'équipement solaire, l'équipement en ligne à LED, la plate-forme de travail mécanique à axe XYZ interne, la distribution, les vis de verrouillage, l'inspection visuelle, l'équipement de mesure , etc., lieux à grande vitesse, haute précision et longs trajets.


  • Séries: FPB60
  • Trait personnalisé :50mm-3500mm
  • Précision de la position : 0,05 mm
  • Plage de vitesse: 2000mm/S
  • La capacité de charge:35kg
  • Responsable de module : 95mm
  • Les détails du produit

    Profil de la société


    Présentation de l'usine Certificat de produit Recherche et développement Service de technologie

    CHENGDU FUYU TECHNOLOGY CO.LTD

    FUYU Technology est un fabricant de produits intelligents pour système de mouvement linéaire. Nos principaux produits comprennent un module linéaire à vis à billes, un rail de guidage linéaire à entraînement par courroie, un actionneur électrique, une platine de positionnement multi-axes et un contrôleur de mouvement pour robot cartésien. En tant qu'entreprise nationale de haute technologie, 82 droits de propriété intellectuelle ont été autorisés, impliquant 6 brevets d'invention, modèles d'utilité, brevets d'apparence et 76 droits d'auteur de logiciels. Nous sommes certifiés CE, FCC, RoHS, IP65, TUV et ISO9001. Le système de positionnement multi-axes peut être composé de plusieurs modules, d'une plage de course de 50 mm à 4000 mm, d'une précision de position de 0,02 mm à 0,2 mm et d'une capacité de charge de 3 kg à 180 kg. Ils sont largement utilisés pour l'équipement médical, la ligne de produits d'automatisation, l'industrie électronique, etc. En tant qu'usine industrielle, nous acceptons également les OEM. Une fois que vous avez fourni la conception de la machine, nos ingénieurs vous contacteront dans les 48 heures pour suggérer la meilleure solution pour le système de mouvement linéaire.
    FUYU_Marque
    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous
    60dbbfe5
    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

sns1 sns2 sns3
  • Email addrss

    elina@fuyuautomation.com
  • Phone

    Phone: +86-180-8034-6093
  • Heavy Load Double Shaft Rail Guide Belt Driven Linear Actuator

    Short Description:

    Main Feature

    The body of the FPB60 dual-axis synchronous belt module is a precision extruded aluminum profile, and the overall design is lightweight. There are T-shaped nut runners on both sides of the body and the mounting surface of the base to ensure the practicability of the base installation and fixation. The T-nut runners on both sides of the profile can be installed with sensors. Integrated profile and linear guide bearing design, high rigidity, high speed, low friction coefficient, low noise, strong interchangeability and long service life. It is a combination module specially provided for designers and manufacturers of multi-axis linear robotic arms. The double shaft adopts high-hardness chrome-plated anti-rust synchronization rod, and the synchronization wheel adopts 45 steel, which is highly fitted with polyamide steel wire toothed belt, and selects high-quality rolling elements. The force is effectively reduced by 50%, and it is more wear-resistant and quiet. At present, the size and width of the synchronous belt linear module base is 60mm, and the longest effective stroke can reach 3.5 meters.

    Application Area

    FPB60 is mainly used in tooling clamping, transferring, positioning, automated workstations, semiconductor equipment, TFT-LCD liquid crystal panel equipment, solar equipment, LED online equipment, mechanical internal XYZ axis working platform, dispensing, locking screws, visual inspection, Measuring equipment, etc., high-speed, high-precision, long-travel places.


  • Series: FPB60
  • Custom Stroke: 50mm-3500mm
  • Position Accuracy: 0.05mm
  • Speed Range: 2000mm/S
  • Load Capacity: 35kg
  • Module Lead: 95mm
  • Product Detail

    Company Profile


    Factory Introduction Product Certificate Research and Development Technology Service

    CHENGDU FUYU TECHNOLOGY CO.LTD

    FUYU Technology is a Linear Motion System Intelligent Products Manufacturer. Our main products include Ball Screw Linear Module, Belt Driven Linear Guide Rail,Electric Actuator, Multi-axis Positioning Stage and Motion Controller for Cartesian Robot.As a National High Tech Enterprise, 82 intellectual property rights have been authorized, involving 6 invention patents, utility models, appearance patents and 76 software copyrights. We are certificated by CE, FCC, RoHS, IP65, TUV and ISO9001.Multi-axis Positioning System can be composed of several modules, Stroke Range 50mm-4000mm, Position Accuracy 0.02mm-0.2mm and Load Capacity 3kg-180kg. They are widely used for Medical Equipment, Automation Products Line, Electronic Industry and etc.As an Industrial Factory, we also accept OEM. Once you provide the machine design, our engineers will contact in 48 hours to suggest the best solution for the linear motion system.
    FUYU_Brand
    Write your message here and send it to us
    Write your message here and send it to us